Tarte aux kiwis

Publié le par mes-tambouilles

Mon fruit préféré est la banane, vient ensuite le kiwi ! C'est pourquoi, je vous propose un dessert délicieux et très simple à faire.

 

kiwis.jpg

 

Ingrédients :

 

• 1 pâte sablé

• 4 oeufs

• 50 cl de crème fraîche

• 100 g de sucre

• 1/2 jus de citron

• 4 kiwis (pour moi 5 kiwis)

 

Préparation :

 

Mettre la pâte dans un moule à tarte, piquer le fond avec une fourchette.

 

Préchauffer le four à 210° C (th. 7).

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème, le sucre et le jus de citron.

 

Déposer les kiwis en rondelles sur la pâte et verser dessus le mélange.

 

Cuire 30 à 35 minutes.

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai testé et c'est une pleine réussite : tout le monde a aimé. D'ailleurs (et c'est un signe qui ne trompe pas) il n'en reste pas ! <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me fait plaisir que la recette a été appréciée <br /> <br /> <br /> A très vite, je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Clémence ! C'est drôle : j'ai des kiwis, de la pâte sablée au réfrigérateur, et tout ce qu'il faut pour cette recette, alors je me lance ! <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton joli blog !<br />
Répondre